L’actrice de Nollywood Chizzy Alichi-Mbah s’est portée sur les médias sociaux pour célébrer son mari, Ugochukwu Mbah alors qu’il marque son anniversaire aujourd’hui vendredi 1er avril 2022.
L’écran de l’écran dans un billet sur sa page Instagram l’a loué en soulignant qu’il est la personne la plus intelligente et la plus intelligente qu’elle ait jamais rencontrée.
Elle a écrit : « Joyeux anniversaire à mon Roi
L’amour de ma vie
Mon cadeau spécial de Dieu
Mon plus grand fan et mon épine dorsale
Un grand homme avec un coeur d’or
Simple, calme mais la personne la plus intelligente et la plus intelligente que je connaisse
Je peux continuer encore et encore, vous juste un paquet complet. Que Dieu bénisse le jour où je t’ai rencontré. Je prie pour vous aujourd’hui, de la gloire à la gloire. Longue vie et plus d’argent. Je t’aime pour toujours
Joyeux anniversaire, mon cadeau. »
L’actrice de Nollywood, Chacha Eke Faani, est sortie pour aborder les controverses sur la suite de son mariage à son mari Austin Faani. La mère de trois enfants qui est enceinte de son quatrième enfant insiste sur le fait que son mariage est intact et qu’elle ne peut jamais quitter son mari et ses enfants.
Elle a déclaré que le drame qui a entouré son mariage ces derniers temps est dû au trouble bipolaire dont elle souffre.
Rappelez-vous qu’il y a quelques jours, Chacha s’est rendue sur les médias sociaux pour partager une vidéo annonçant la fin de son mariage avec son mari réalisateur. Dans une vidéo partagée le 3 octobre, la diva de l’écran a déclaré qu’elle avait fini avec son mariage de 7 ans.
Quelques jours plus tard, elle a partagé une autre vidéo d’un lit d’hôpital indiquant qu’on lui avait diagnostiqué un «trouble maluble», tout en déniant les allégations selon lesquelles son mariage avait pris fin en raison de la violence domestique.
Cependant, son frère, Aik Eke, s’est rendu sur Instagram pour contrer sa prétention, déclarant que sa sœur n’est pas bipolaire et qu’il est conscient qu’il y a une dissimulation quelque part. Il a blâmé le mari de Chacha, Austin, d’avoir essayé d’effacer son nom aux dépens de sa femme.
Chacha a maintenant publié une nouvelle vidéo, affirmant qu’elle est toujours avec son mari et qu’elle ne peut jamais quitter son mariage et sa famille.