Qui est «Grand M», le «petit lutin» malien ?
Grand M est un comédien et musicien malien populaire devenu célèbre grâce à son rire et à son expression faciale uniques, il est toujours à la mode sur Tiktok.
Grand M est originaire du Mali, en Afrique de l’Ouest. Il est né le 15 décembre au début du millénaire, en l’an 2000. Il est issu de la maison de Natoume. Bien que ses parents aient de faibles revenus, ils ont veillé à ce que Mohamed et ses frères et sœurs aient une bonne vie. Il a grandi à Bamako, la capitale du Mali. Il a une petite taille.
Nom complet : Mohamed Natoumé
Nom de scène : Grand M
Date de naissance : 15 décembre 2000
Lieu de naissance : Bamako
Hauteur : 152 centimètres
Nationalité : Malienne
Profession : Comédien
Valeur nette : 500 000 $-
Relation : N/A
Carrière:
En tant que jeune garçon, Grand M rêvait de devenir footballeur professionnel. Il aimait beaucoup le football et passait toujours son temps libre à pratiquer ce sport.
Selon Mohamed, il a choisi le nom de scène Grand M en l’honneur de sa star du football préférée, Lionel Messi.
Grand M a commencé sa carrière en faisant des grimaces qui amusent toujours son entourage et qui finissent par rire de façon incontrôlable. Ses fans ont commencé à prendre des photos de lui et à les transformer en mèmes.
En peu de temps, ses mèmes sont devenus viraux sur de nombreux réseaux sociaux, notamment WhatsApp, alors que des milliers de personnes à travers le monde ont commencé à partager ces mèmes.
Natoume a commencé à filmer et à partager des vidéos amusantes sur Instagram qui sont également devenues virales et lui ont valu de nombreux followers.
Il s’est créé une niche sur les réseaux sociaux et le divertissement en général. Il est rapidement devenu l’un des plus grands comédiens des médias sociaux au Mali et en Afrique de l’Ouest dans son ensemble.
Éducation : Grand M a terminé ses études primaires et secondaires à Bamako, au Mali.
Défi santé : Grand M souffre de nanisme, ce qui le fait paraître plus petit que les personnes de son âge. Il fait partie de ces personnes talentueuses qui ont transformé le traitement défavorable de leurs pairs en quelque chose de positif. Il est aujourd’hui l’humoriste le plus célèbre du Mali.
Réseaux sociaux:
Grand M est actif sur Instagram et publie chaque semaine des vidéos amusantes et des photos de lui-même.
Son compte Instagram est @grand_m_oficiel. Il compte plus de 51,4 000 abonnés.
Facebook : @grand_m_officiel_
Approbation : Il a signé plusieurs accords d’approbation avec différentes marques comme Uber Energy Drink produite par Ika Foods et Firdaws, une entreprise de boissons.
Des centaines de vidéos et stickers sont échangés quotidiennement sur les réseaux sociaux. Certains font partie des modes, ils nous font rire pendant quelques jours et tombent dans l’oubli. Mais, il y a un petit personnage d’origine malienne, qui a conquis le cœur de nombreux internautes, ces derniers temps. Il s’agit de Mohamed Nantoumé alias «Grand M», un jeune artiste-comédien, âgé de 20 ans.
Après «Grand P» en Guinée, voilà «Grand M» au Mali. Mohamed Nantoumé, a été surnommé pour une blague qui fait une référence ironique à sa «grande» taille et «M» pour Messi, le joueur argentin de Barcelone, qui, en plus d’être admiré par Mohamed, lui était comparé, car quand il jouait au football, il était le plus jeune joueur de son équipe.
«Grand M» a souffert d’intimidation pendant de nombreuses années de sa vie, mais actuellement, il a été capable de contourner les moqueries et utilise sa condition physique particulière, pour faire de la comédie. Ce qui l’a d’ailleurs rendu célèbre dans le monde entier. « Je n’ai jamais répondu aux agressions, Dieu merci, aujourd’hui, je suis heureux ! », a-t-il confié.
En plus d’être un comédien, «Grand M», est un rappeur aussi et est un admirateur de «J Balvin», qu’il a tagué dans la plupart des vidéos qu’il a postées sur les réseaux sociaux. Le chanteur n’hésite pas à se vanter soulignant bien connaître également son travail et se glorifie de faire partie des deux millions de followers que Mohamed a sur son compte Instagram.
Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, «Grand M» a fait rire plus d’un avec ses enregistrements et son «tour des yeux», qui est le mouvement le plus populaire. Même le chanteur «J Balvin» ne s’est pas empêché de faire un TikTok avec l’un de ses sons, qui a été republié par l’artiste-comédien malien.
Sa renommée a réussi à franchir les frontières de son pays et lui a donné de nouvelles opportunités. L’année dernière, il a lancé la chanson intitulée «Messi» en l’honneur du footballeur argentin du FC Barcelone. Il a également partagé la scène avec des artistes africains.
Le jeune «Grand M» est issu d’une ethnie de la région centrale de son pays, le Mali, appelée les Dogon. Dans une interview pour la société française Tchété Music, il a déclaré que son nom de scène était inspiré de «Messi», puisque lorsqu’il jouait au football avec ses amis, ils étaient tous plus grands.