Angela Okorie et Queeneth Hilbert sur affaire MERCY JOHNSON

L’homme politique a défendu sa femme avec un billet cryptique sur la santé mentale, mentionnant qu’il y a des individus mentalement instables partout.

Angela a précisé sur Instagram qu’elle ne visait pas le mari de Mercy dans sa diure, mais une autre personne.

Elle a nié les accusations d’agressions verbales contre le politicien et a conseillé à Mercy d’éviter d’envoyer des gens pour répondre en son nom.

Angela a souligné qu’elle ne se soucie pas de l’opinion publique et qu’elle a qualifié la Mercy de mal, appelant à la prière pour l’industrie du Nollywood.

Elle a écrit :

« Les blogueurs ont raison, le mari de Mercy ne m’a pas merde, alors pourquoi devrais-je l’insulter. Je ne lui parlais pas, je parlais du dikt qui disait qu’il était un publiciste. Vous savez ce qui croit quoi que ce soit pour Mercy fuk vous et toute votre nation jazz. La miséricorde est sombre, point.

« Si vous aimez croire si vous aimez le désordre à ce que je dis, si vous aimez continuer à poser des questions comme « Angela va-t-elle bien ? Je vais bien.

«Am (sic) alerte spirituellement et physiquement. Si ce n’est pas d’accord, je vous le ferai quand même savoir, mais pour l’instant, je suis fameux glacial. Priez pour Nollywood. « 

Laisser un commentaire

Histoire précédente

Je suis @moureuse de mon patron