L’acteur de Nollywood, Frederick Leonard s’est montrée aux médias sociaux pour faire un vœu spécial à sa femme, Peggy Ovire avec une note de remerciement après une régal surprise d’anniversaire qu’elle a organisée pour lui.
L’acteur, qui a dépassé un an il y a une semaine, s’est rendu sur sa page Instagram pour raconter comment sa femme Peggy Ovire l’a surpris avec une célébration d’anniversaire malgré le fait qu’il était loin de chez lui depuis des mois en début de tournée.
Son généreux acte étonna Frédéric Leonard, qui montre ses remerciements et son respect pour elle.
Il a continué en disant que Peggy et plusieurs de leurs collègues ont voyagé pendant 48 heures pour être avec lui sur son lieu de tournage seulement pour le rendre heureux. L’acteur a réitéré son amour et sa gratitude pour elle et s’est engagé à ne jamais la considérer comme acquise.
Il a écrit :
« J’ai quitté les mois de la maison pour le travail, je pensais que je pourrais rentrer chez moi en bon temps pour mon anniversaire, mais au fur et à mesure que les mois ont été effré par semaine et des semaines après les jours précédant mon anniversaire, il est devenu clair que l’horaire de travail ne permettrait pas le retour de vol à Lagos, Wify Said. Je t’emmène… Le Seigneur vous Bénisse, concentrez-vous sur le travail.
Longstory Short, Peggy Flew jusqu’au bout, 48 heures à mon anniversaire et tiré sur un beau dîner d’anniversaire de Suprise dans une ville où elle ne connaît presque personne. Cette susprie. Ce sacrifice…
Babe, je veux que tu saches que je te vois, je vois le sacrifice, je vois L’Effort. Votre amour, je ne vais JAMAIS JAMAIS DÉMARRADITER. Merci d’avoir fait de mon anniversaire une belle expérience, à l’extérieur de la maison.
Je vous aimerais MON APPLICABLE.
Réagissant à la promesse, Peggy Ovire a apprécié son mari avec une explosion émotionnelle.
Selon ses mots;
« Awwwww je suis en larmes. Tu mérites plus de bébé – je suis si fier de toi. Merci d’avoir bien pris soin de moi. Dieu ne cessera jamais de vous bénir bébé. Je t’adore »