Mon infi-dé-lité a presque détruit mon mariage – Bolanle Ninalowo
Bolanle Ninalowo, acteur de Nollywood, dit qu’il a failli détruire son mariage à cause de son infidélité, mais qu’il a dû revenir sur ses pas lorsqu’il a remarqué qu’il avait perdu le contrôle de sa femme, Bunmi.
L’acteur a fait cette déclaration dans le dernier épisode de #WithChude de Chude Jideonwo.
Il a également ajouté qu’à un moment donné, sa femme a commencé à le considérer comme un étranger dans leur maison.
Ninalowo a déclaré: «Les années où je me sentais trop jeune et où je trichais toute la journée, lui brisant le cœur et tout, jusqu’aux années où je n’étais pas là et poursuivais mes rêves.
«Mais j’ai oublié qu’il s’agissait d’un être humain qui prenait des notes et enregistrait également des expériences de sa vie. Alors, je suis devenu quelqu’un qu’elle ne reconnaissait plus. À un moment donné, je n’ai pas pu l’appeler pour répondre à mon appel. La femme sur laquelle j’avais du contrôle, je n’avais plus de contrôle parce qu’elle me dépassait.
L’acteur a révélé qu’il devait récupérer son mariage en recommençant, ajoutant que c’était un processus.
Il a déclaré: «Donc, pour la récupérer, j’avais besoin de recommencer pour détoxifier tout ce que j’avais fait. C’était un processus et il fallait que je retourne au fond. Beaucoup de gens échouent parce qu’ils passent d’une chose à l’autre.