L’actrice nigériane Mercy Johnson Okojie aurait des origines camerounaises. C’est du moins ce que laissent entendre les propos lancés par une femme qui réclame la filiation de cette célébrité. Cependant, qui est Mercy Johnson Okojie ? Les informations officielles nous révèlent que la jeune actrice nigériane est née le 28 août 1984.
L’actrice nigériane Mercy Johnson cumule les fonctions de productrice et réalisatrice de films. C’est dans l’État de Lagos qu’elle poursuit ses études à l’école primaire de la marine nigériane. Par la suite, l’État de Rivers l’abrite pour ses études secondaires à l’école de la marine nigériane à Port Harcourt.
Toujours selon les sources officielles, l’actrice nigériane Mercy Johnson est la fille d’un ancien officier de marine, Daniel Johnson et de sa femme Elizabeth. Elle serait par ailleurs la quatrième d’une fratrie de sept enfants. Mais, depuis un moment, une Camerounaise bat des tambours pour faire entendre que sa fille serait la célèbre actrice de cinéma.
L’actrice nigériane Mercy Johnson Okojie serait peut-être la fille d’une maman camerounaise originaire de la zone anglophone. Dans une vidéo de quelques minutes, on peut voir une femme âgée déclarer que l’actrice nigériane Mercy Johnson Okojie est sa fille biologique. Dans la vidéo, elle fait comprendre que l’enfant lui a été enlevé à son bas âge. Elle n’aurait pas baissé les bras et se serait battue pour la retrouver. Dans ses enquêtes, elle aurait contacté le père de Mercy pour lui proposer d’effectuer un test ADN. Celui-ci avait refusé, prétextant qu’elle est dans une position d’imposture alimentaire. Jusqu’aujourd’hui, la présumée maman biologique de Mercy Johnson Okojie continue de réclamer la maternité de celle-ci. Elle se sert des réseaux sociaux pour se faire entendre en espérant que sa voix trouvera un écho favorable.