Jackie Appiah explique pourquoi elle déteste jouer les scènes émotionnelles dans les films
Jackie Appiah est l’une des stars ghanéennes les plus aimées. Star de Nollywood, l’actrice a fait des révélations sur ses rôles érotiques en tant qu’actrice.
Sur son compte instagram, Jackie Appiah a fait une révélation sur certains types de rôle qu’elle joue dans ses films. Selon Jackie Appiah qui fait l’unanimité et bénéficie d’une grande notoriété, elle ne jouerait jamais dans des films qui l’obligent à se mettre nue. « J’ai remarqué que mes fans n’aiment pas que je sois touchée à l’écran » a t-elle fait remarquer. Elle poursuit: « une fois, lors d’un tournage, je devais recevoir un bécot conformément au scénario. Alors que la scène suivait son cours, j’ai vu certains visages changer d’aspect».
Surnommée les « yeux et le sourire du Ghana», Jackie Appiah est Canadienne d’origine Ghanéenne. Née 05 décembre 1983 à Toronto au Canada, elle ne connaîtra le Ghana qu’à l’âge de 10 ans quand elle a déménagé avec sa mère pour son pays d’origine. Elle a commencé sa carrière d’actrice dès l’âge de 12 ans au Ghana. Pour l’actrice, le rôle qu’elle a le plus aimé est ‘’la fille de maman’’ par Venus Films. Le film raconte l’histoire de la famille Bartels où elle a joué le rôle de Princesse, la fille.
Que ce soit sur le plan national, continental et international, l’actrice a été récompensée à plusieurs reprises pour son apport et ses différents rôles au cinéma. On peut citer entre autres les prix : la meilleure actrice dans un rôle principal aux Africa Movie Academy Awards 2010 et Meilleure actrice à Drama, pour sa performance dans The Perfect Picture aux prix Africa Magic Viewers ‘Choice 2013 à Lagos, au Nigeria.
Follement amoureuse, l’actrice a, en 2005 dit oui à Peter Agyemang, un homme d’affaires ghanéen. Le couple divorcera quelques années plus tard. Jackie Appiah autrefois Jackie Agyemang Appiah, a un fils Damien Agyemang fruit de son mariage avec son ex mari.
Vous ne le croirez jamais, mais l’actrice ghanéenne Jackie Appiah n’aime pas jouer les scènes émotionnelles dans les films.
👉🏾 Il y a des scènes que Jackie Appiah n’aime pas jouer.
👉🏾 L’actrice ghanéenne sait taire ses envies quand il s’agit du travail.Jackie Appiah n’aime pas les scènes trop émotionnelles dans les films. La talentueuse actrice ghanéenne s’est confiée récemment lors de son interview avec Berla Mundi. C’est assez difficile de penser que Jackie Appiah n’aime pas les scènes émotionnelles.
En effet, quand on connait ses débuts à Nollywood c’est difficile à croire. Pour cause, c’est son rôle dans Princess Tyra qui a lancé sa carrière.
Dans ce film de 2006, la belle Ghanéenne jouait une petite orpheline malmenée par la vie. De plus, ce qui a marqué les spectateurs, c’est que la belle Ghanéenne pleure au moins après une scène. Découvrez ce que la talentueuse actrice a dit pendant son interview avec Berla Mundi.Durant son interview avec Berla Mundi, Jackie Appiah a donné la raison pour laquelle elle n’aime pas les scènes émotionnelles. Selon elle, ces scènes sont assez difficiles à jouer. « Ça m’énerve parce que c’est difficile à faire » a-t-elle déclaré.
Néanmoins, Jackie Appiah est très raisonnable. En effet, l’actrice Nollywoodienne a déclaré qu’elle ne dirait pas non à un rôle s’il est bien rémunéré. Comme quoi, on ne boude pas le pognon. De plus, son engagement caritatif fait en sorte qu’elle refuse difficilement un rôle.
« Vous savez, je fais beaucoup d’œuvres caritatives. C’est la raison pour laquelle je ne décline jamais un contrat pour lequel j’ai été payée » a-t-elle ajouté. Jackie Appiah n’aime pas pleurer, mais pour un bon pactole, elle peut littéralement devenir une pleureuse. La belle Ghanéenne sait mettre son égo de côté, surtout quand il s’agit de son travail.