L’actrice Juliet Ibrahim réagit aux rumeurs sur son div0rce imminent

L’actrice Juliet Ibrahim réagit aux rumeurs sur son div0rce imminent

Cela fait du bien pour n’importe quelle personne du showbiz d’être qualifiée de célébrité, mais une telle étiquette a un prix élevé – le prix de ne pouvoir avoir aucune intimité.

Votre entreprise, votre travail, votre famille, votre mariage et vos habitudes deviennent de notoriété publique – et il est évident que certaines célébrités sont dégoûtées lorsque le public se mêle de leur vie.

L’une de ces célébrités est l’actrice, productrice et désormais musicienne Juliet Ibrahim, qui réfute les spéculations selon lesquelles son mariage avec Kwadwo Safo, fils de l’apôtre populaire Kwadwo Safo, serait brisé.Le journal « Razz » a reçu un courrier d’une source indiquant que l’actrice avait de graves problèmes avec son mariage. Selon la source, les dépenses somptueuses et les voyages fréquents de Juliette ont mis à rude épreuve le mariage et son mari envisage de divorcer.

Le couple n’a pas non plus été vu passer du temps ensemble pour des occasions spéciales puisque Juliette aurait été absente lors de la fête d’anniversaire de son mari organisée fin février 2014 au Ghana et le mari était également absent lorsque Juliette a célébré son anniversaire au Nigeria en mars. 2014. Ironiquement, les deux sœurs de Juliette, Nadia et Sonia, se sont envolées pour le Nigeria pour lui faire une surprise le jour de son anniversaire, mais M. Safo n’était nulle part en vue.

Lorsque le journal « Razz » a contacté le mari de Juliet Ibrahim, M. Safo au sujet de la véracité des spéculations ; il a répondu en riant et a nié la rumeur comme étant fausse. Selon lui, il a organisé une fête d’anniversaire quelque part à Adenta et a confirmé l’absence de son épouse à la fête. Il a cependant attribué l’absence de sa femme à certains engagements qu’elle avait au Nigeria, notamment un tournage de film. Il a affirmé qu’il ne discutait jamais de son mariage avec d’autres personnes et qu’il ne comprenait donc pas pourquoi une telle histoire pouvait être liée à son mariage. « Quand m’as-tu déjà entendu parler en public ? Les seules fois où je parle, c’est lorsque la question concerne mon entreprise », a-t-il déclaré. « Je le répète, la rumeur est fausse. Elle n’était pas à ma fête parce qu’elle avait beaucoup à faire au Nigeria », a-t-il expliqué.Le journal a également contacté Juliet Ibrahim mais contrairement à son mari, sa réponse a été assez abrasive. « Savez-vous à quelle fréquence je suis avec ma famille ? Pourquoi quelqu’un voudrait-il dire que jouer me prend beaucoup de temps et m’éloigne de ma famille », a-t-elle demandé.

Elle a ensuite prouvé qu’elle passait du temps avec sa famille en déclarant : « Au moment où je vous parle, je suis avec ma famille. »

Juliette a ensuite expliqué son absence à la fête d’anniversaire de son mari : « Le 22 février n’est pas mon jour. » L’anniversaire de mon mari. Il a choisi de faire sa fête ce jour-là mais son anniversaire est le 24 février et j’étais avec lui ce jour-là. Je n’étais pas à la fête parce que j’étais au Nigeria, en train de filmer. Sa fête était censée être destinée à lui et ses amis pour faire la fête et se réjouir – essayez-vous de dire qu’il ne peut pas s’amuser avec des amis parce qu’il est marié ?

En conclusion, Juliette a adressé un avertissement sévère aux personnes indiscrètes dans son mariage ; « Je pense que les gens devraient s’occuper de leurs propres affaires et s’inquiéter des meilleures choses qui affectent l’industrie.

Laisser un commentaire

Histoire précédente

🔥🚨Eudoxie Yao: J’ai massé Chris Brown mais quand j’ai vu Drogba mon J’ai

Histoire suivante

«N’aidez plus personne !», l’actrice ivoirienne Emma Lohoues très en colère

Dernier de Buzz